Colloque sur les approches émergentes en coconstruction et évaluation d’interventions avec des groupes en situation de vulnérabilité

Le Réseau de recherche en santé des populations du Québec (RRSPQ) vous invite à un colloque innovant sur les approches émergentes en coconstruction et évaluation d’interventions avec des groupes en situation de vulnérabilité.  Se déroulant à l’Université du Québec à Rimouski, ce colloque vise à favoriser le maillage et le partage de savoirs entre chercheurs, praticiens et étudiants de cycles supérieurs des domaines de la santé, des sciences infirmières, de la psychologie, de l’éducation et du travail social. Cet événement est ouvert aux participants de Colombie, du Québec, et plus largement d’Amérique du Sud et d’Afrique.

Le colloque propose deux modes de participation : en tant que public pour assister et échanger, ou en tant que présentateur pour organiser une présentation scientifique, un panel de discussion ou un atelier de cocréation. Les activités peuvent porter sur l’évaluation ou la coconstruction d’interventions avec des groupes vulnérables, notamment les personnes vivant avec un problème de santé mentale, les migrants, les populations autochtones et noires, les communautés LGBTQ+, et les personnes vivant avec un handicap.

Un acte de colloque, incluant des écrits et des photos des ateliers et présentations, sera produit pour documenter les échanges. Les interventions peuvent se faire en français ou en espagnol, après approbation du comité organisateur.

 

Pour de plus amples détails, cliquez ICI

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Août 12 - 16 2024

Heure

8h00 - 17h00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : Août 12 - 16 2024
  • Heure : 8h00 - 17h00
Catégorie