Close
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

École d’été : Inégalités sociales de santé et petite enfance

8 août à 9 h 00 min - 19 août à 17 h 00 min

L’Université du Québec à Montréal en collaboration avec l’Institut Santé et Société, l’Institut Fédératif d’Études et de Recherches Interdisciplinaires, l’Observatoire des tout-petits, l’Institut national de santé publique du Québec, l’Association pour la santé publique du Québec et Piramides vous invitent à participer à la troisième édition de l’école d’été du  8 au 19 août 2022.

Faites vite, les places sont limitées à 20 participants par module!

SE JOINDRE AU MOUVEMENT COLLECTIF

Divers partenaires de tous les secteurs d’activités se mobilisent depuis plusieurs années pour agir sur l’équité en santé dès la petite enfance. L’école d’été s’adresse aux professionnels de la santé, de l’éducation et de la famille, aux élus municipaux, aux chercheurs et aux futurs professionnels qui souhaitent participer à ce mouvement collectif. Les cinq modules de formation échelonnés sur deux semaines seront offerts dans les locaux de l’UQAM au centre-ville de Montréal.

Des unités de formation continue pourront être émises sur demande. Un concours de bourses est proposé aux organismes sans but lucratif et aux étudiants étrangers.

L’ÉCOLE D’ÉTÉ OUVRE SES PORTES AUX PARTICIPANTS DE LA FRANCOPHONIE

Un accompagnement technique et logistique personnalisé sera offert aux participants des pays francophones pour soutenir leur présence à Montréal cet été.

Détails

Début :
8 août à 9 h 00 min
Fin :
19 août à 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://sites.grenadine.uqam.ca/sites/iss/fr/ecole-dete-petite-enfance-2022