Close

11 mai 2021

L’Observatoire des tout-petits dévoile le tout premier Portrait québécois sur les politiques publiques


L’Observatoire des tout-petits vient de dévoiler le tout premier Portrait québécois sur les politiques publiques pouvant contribuer à améliorer les conditions de vie des familles et le développement des tout-petits. Cet ouvrage de référence a pu être réalisé grâce à la mobilisation et l’engagement exceptionnel de plus d’une soixantaine d’experts et d’acteurs terrain qui ont accepté de participer à l’aventure, qui s’est échelonnée sur deux ans.
En plus de dresser un état de situation des principales politiques publiques municipales, provinciales et fédérales dont bénéficient les tout-petits et leur famille au Québec, ce Portrait recense des informations clés sur leur efficacité ainsi que des exemples d’initiatives d’ici ou d’ailleurs qui peuvent devenir des sources d’inspiration pour améliorer les politiques.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Nous avons besoin de votre opinion!

 

Nous sollicitons votre opinion afin de connaitre vos besoins d’information en promotion de la santé ainsi que votre utilisation des sites de veille informationnelle, notamment  notre site web Promosanté.

 

Il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir ce questionnaire et nous aider à améliorer nos services.