2e École d’été en santé durable – Coconstruire dès aujourd’hui la santé de demain !
Après le succès de sa première édition, la Chaire de recherche en santé durable vous invite à la 2e École d’été en santé durable, un rendez-vous unique pour explorer et façonner ensemble l’avenir de la santé.
📅 Dates : 17 au 20 juin 2025
📍 Lieu : Monastère des Augustines, Québec
🎯 Pour qui ? Étudiant(e)s des cycles supérieurs, postdoctorant(e)s, citoyen(ne)s, représentant(e)s d’organismes communautaires, mais aussi chercheurs, clinicien(ne)s, professionnel(le)s, décisionnaires et artistes.
Pourquoi participer ?
🔹 Approfondir la compréhension des concepts de santé durable et leurs implications.
🔹 Partager savoirs et expériences avec la communauté.
🔹 Coconstruire des solutions innovantes et inclusives pour relever les défis de santé d’aujourd’hui et de demain.
Ne manquez pas cette occasion de contribuer activement à la transformation des savoirs et des pratiques en santé durable. Soyez des nôtres !
Pour plus d’informations, veuillez cliquez ici