Close
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Colloque virtuel- Enjeux et défis rencontrés en santé et en services sociaux : le rôle d’agent de changement des acteurs de terrain, une solution viable pour améliorer la performance du système?

4 mai à 8 h 30 min - 16 h 00 min

Un colloque présenté dans le cadre du 88e Congrès de l’ACFAS, avec le soutien financier du RRSPQ (Concours de soutien à l’organisation d’événements virtuels 2020-2021)​, organisé par Annie Carrier, École de réadaptation, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université de Sherbrooke et Anne Hudon, École de réadaptation, Faculté de médecine, Université de Montréal.

Antérieurement, plusieurs initiatives ont été mises en place afin d’améliorer la performance du système des services sociaux et de santé (SSS). Par « performance », on entend ici la capacité de fournir les services requis à l’endroit et au moment opportun (accessibilité) et la capacité de s’adapter aux besoins, aux valeurs et aux droits des usagers (réactivité).

Détails

Date :
4 mai
Heure :
8 h 30 min - 16 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://www.santepop.qc.ca/fr/posts/evenements/colloque-virtuel-enjeux-et-defis-rencontres-en-sante-et-en-services-sociaux-le-role

Lieu

En ligne

Organisateur

ACFAS