Close

7 juin 2021

Croissance inclusive: réduire l’empreinte inégalités des organisations


Le programme « Croissance inclusive : réduire l’empreinte inégalités des organisations » s’inscrit dans le cadre de BUSINESS FOR INCLUSIVE GROWTH, de l’OCDE et vise la réduction des inégalités sociales et économiques qui sont amplifiées au sein des organisations. Certaines politiques et pratiques organisationnelles peuvent en effet être porteuses d’inégalités.

Ce programme s’inscrit dans une démarche générale issue des constats de partenaires et d’organisations reconnaissant que les solutions actuelles pour réduire les inégalités sont insuffisantes. Plusieurs entreprises ont signalé leur intérêt à réduire les inégalités et à miser sur l’inclusion. Pourtant, elles n’ont souvent pas d’incitatifs pour s’y attarder ou n’ont pas les outils nécessaires. Le projet vise donc à les accompagner dans une implantation pérenne des meilleures pratiques de réduction des inégalités à l’interne.

Pour lire l’article en entier, cliquez ici! 

Nous avons besoin de votre opinion!

 

Nous sollicitons votre opinion afin de connaitre vos besoins d’information en promotion de la santé ainsi que votre utilisation des sites de veille informationnelle, notamment  notre site web Promosanté.

 

Il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir ce questionnaire et nous aider à améliorer nos services.