Close

31 décembre 2015

CANADA – Prix du travail étudiant 2016


Le Prix du travail étudiant du CCNSE est un prix annuel attribué en partenariat avec la Fondation canadienne de l’hygiène du milieu (FCHM) à des étudiants inscrits à un établissement d’enseignement postsecondaire qui offre un programme d’inspection en santé publique (ISP) ou un diplôme en santé publique.

Ce prix, qui s’adresse aux étudiants en santé publique, vise à sensibiliser les étudiants et à promouvoir le développement de leur analyse critique à l’égard des questions liées à la santé environnementale. Nous croyons qu’il est nécessaire d’encourager et de reconnaître le travail de qualité des étudiants.

Le CCNSE attribue jusqu’à cinq (5) prix par année. Les candidats sélectionnés reçoivent un certificat et un chèque de 500 dollars. En outre, le nom des candidats sélectionnés et le programme d’études auquel ils sont inscrits sont affichés dans les sites Web du CCNSE et de la FCHM.

Échéance des soumissions de candidature pour 2016 : le 27 mai à 15 h (heure du Pacifique). Les candidatures doivent être proposées à l’aide de ce formulaire.

Pour plus d’information et une description détaillée des critères à respecter pour soumettre une candidature, cliquez ici.

 

Source : CCNSE